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How do I pay my bill?

Pour le français, voir ci-dessous.

The easiest way is to set up a pre-authorized credit card payment for your account and have each payment automatically withdrawn around the 9th of each month. Invoices are typically issued on the 26th of the month and we charge your credit card approximately 14 days later. This payment method reduces our workload significantly. Click here to sign up. If you need to update your credit card information click here.

You can also pay by Internet and telephone banking. Set up DCI Telecom as a payee with your financial institution by visiting their website or by calling them. You will need your 11-digit account number listed on your invoice.

If you wish to make a one-time payment please click here for our payment gateway where you can use your debit or credit card to make a one-time payment. You can also call us by phone to make a payment with your credit card but that method is highly discouraged due to the increased workload for our agents.

If you want to go old school and send us your payment by regular mail, that’s also ok. We accept checks and money orders but please do not send post-dated checks.

Comment puis-je payer ma facture ?

Le plus simple est de mettre en place un paiement préautorisé par carte de crédit pour votre compte et de faire en sorte que chaque paiement soit automatiquement prélevé vers le 9 de chaque mois. Les factures sont généralement émises le 26 du mois et nous débitons votre carte de crédit environ 14 jours plus tard. Cette méthode de paiement réduit considérablement notre charge de travail. Cliquez ici pour vous inscrire. Si vous souhaitez mettre à jour les informations relatives à votre carte de crédit, cliquez ici.

Vous pouvez également payer par Internet ou par téléphone. Inscrivez DCI Telecom comme bénéficiaire auprès de votre institution financière en visitant leur site web ou en les appelant. Vous aurez besoin de votre numéro de compte à 11 chiffres figurant sur votre facture.

Si vous souhaitez effectuer un paiement unique, veuillez cliquer ici pour accéder à notre passerelle de paiement où vous pouvez utiliser votre carte de débit ou de crédit pour effectuer un paiement unique. Vous pouvez également nous appeler par téléphone pour effectuer un paiement avec votre carte de crédit, mais cette méthode est fortement déconseillée en raison de la charge de travail accrue de nos agents.

Si vous voulez faire comme les autres et nous envoyer votre paiement par la poste, c’est également possible. Nous acceptons les chèques et les mandats, mais n’envoyez pas de chèques postdatés.

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