How can we help?
My bill date has passed. Where is my invoice?
Pour le français, voir ci-dessous.
We typically mail out invoices on the 26th of the month but sometimes we need a couple of extra days to pull all of the details together and to process your monthly bill. Depending on your account preference settings, you’ll get your bill by email or regular mail. You can also view the invoice online if you know your account number and password. Once the invoice is posted online you have about 15 days to pay it, so there’s lots of time to make sure you get that payment in without any late payment fees.
La date de ma facture est dépassée. Où se trouve ma facture ?
Nous envoyons généralement les factures le 26 du mois, mais nous avons parfois besoin de quelques jours supplémentaires pour rassembler tous les détails et traiter votre facture mensuelle. En fonction des préférences de votre compte, vous recevrez votre facture par courrier électronique ou postal. Vous pouvez également consulter la facture en ligne si vous connaissez votre numéro de compte et votre mot de passe. Une fois la facture mise en ligne, vous disposez d’environ 15 jours pour la payer, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour vous assurer que votre paiement est effectué sans frais de retard.