DCI Telecom – CloudPBX – Internet – Cellular
Les demandes qui ne sont pas accompagnées d'une information complète sur le crédit seront rejetées.
En fournissant mon numéro de carte de crédit, j'autorise DCI Telecom Inc. et/ou son cessionnaire, à débiter la carte de crédit indiquée ci-dessus pour tous les paiements en retard ou tout autre montant découlant de cet accord, si nécessaire, pour toute la durée de ce contrat. Chaque débit sera traité de la même manière que si j'avais personnellement donné une instruction écrite autorisant DCI Telecom Inc. à facturer le montant spécifié sur le compte de la carte de crédit mentionnée ci-dessus.
DCI Telecom Inc. boîte 62, St-Laurent, Québec, Canada, H4L 4V4En cliquant sur le bouton "soumettre" ci-dessous, je, soussigné, confirme que je souhaite m'abonner aux services de DCI Telecom et certifie que toutes les informations ci-dessus sont vraies et complètes. Je vous autorise à obtenir et à échanger des renseignements personnels sur mon crédit et celui de mon entreprise avec toute agence d'évaluation du crédit, tout bureau de crédit ou tout créancier pendant toute la durée du présent contrat. Je comprends que cette commande est soumise à l'acceptation de DCI Telecom Inc. J'accepte de lire et d'être lié par les conditions générales du produit ou service DCI Telecom choisi, qui sont énumérées ci-dessous. Je ne divulguerai pas mon code PIN, mes codes d'accès et/ou mes instructions à une tierce partie, et je comprends que l'utilisation des services de DCI fera preuve de la réception et constituera l'acceptation des termes et conditions de cet accord. Je comprends que des frais d'utilisation de 10 cents sont facturés sur les comptes prépayés les jours où j'utilise le service. Le présent contrat est régi par la législation de la province de Québec. Tous les avis donnés en vertu de cet accord doivent être faits par écrit et doivent être livrés à DCI Telecom Inc. ou au client aux adresses respectives indiquées au recto de l'accord, ou à d'autres adresses que les parties se notifient mutuellement par écrit.
Veuillez vérifier votre boîte de réception après avoir cliqué sur le bouton SOUMETTRE. Si vous êtes un nouveau client, vous DEVEZ répondre à cet e-mail et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité avec photo. Les demandes non accompagnées d'une pièce d'identité ne seront pas traitées.