Demande de Services de Télécommunications

Une pièce d'identité et une carte de crédit sont exigées

Entre DCI Telecom, Box 62, Saint-Laurent, Québec, H4L 4V4, et le Client tel qu'identifié ci-dessous
Application For Telecom Services.fr
Demandez-vous des services résidentiels ou pour les entreprises ?
Si vous avez coché "entreprise", veuillez indiquer le nom ici
Entrez vos nom et prénom
Entrez votre adresse postale
Entrez votre ville, province et code postal
Entrez votre numéro de téléphone
Entrez votre numéro de fax
Entrez votre numéro de téléphone cellulaire
un courriel valide est requis
pour vous identifier
Comment avez-vous connu DCI ?

Les demandes qui ne sont pas accompagnées d'une information complète sur le crédit seront rejetées.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES SUR LE CRÉDIT

Veuillez fournir quelques informations sur votre entreprise
Quelle est la date de début de l'activité ?
Nom du propriétaire
Que vend l'entreprise ?
Numéro d'entreprise fédéral ou provincial
Êtes-vous locataire ou propriétaire de votre bureau ?
Quel est le montant du crédit dont vous avez besoin auprès de DCI ? Soyez réaliste. Si vous demandez trop, vous risquez d'essuyer un refus.
Chiffre d'affaires de l'année précédente
Que faites-vous ?
aide à la vérification du crédit
MM/DD/YYYY
Quel est votre revenu annuel ?
Comment évalueriez-vous votre cote de crédit ?
Payez-vous vos factures à temps ?
Utilisez-vous au maximum votre crédit ?

Autorisation de carte de crédit - (pas de cartes-cadeaux, ni de cartes prépayées)

Tous les comptes doivent être garantis par une carte de crédit et faire l'objet d'une transaction de validation et d'inversion. Le nom figurant sur la carte DOIT être le même que celui du demandeur.
Nous ne débiterons pas votre carte sauf si votre compte est en souffrance ou si vous nous demandez de débiter votre carte.

En fournissant mon numéro de carte de crédit, j'autorise DCI Telecom Inc. et/ou son cessionnaire, à débiter la carte de crédit indiquée ci-dessus pour tous les paiements en retard ou tout autre montant découlant de cet accord, si nécessaire, pour toute la durée de ce contrat. Chaque débit sera traité de la même manière que si j'avais personnellement donné une instruction écrite autorisant DCI Telecom Inc. à facturer le montant spécifié sur le compte de la carte de crédit mentionnée ci-dessus.


Services à activer

Choisissez tous les services que vous souhaitez activer


Si l'accès 1+ est choisi, j'autorise DCI Telecom ou son cessionnaire à transférer mon service interurbain principal à DCI et à aviser ma compagnie de téléphone locale pour effectuer le changement. J'accepte de payer les frais d'accès mensuels indiqués ci-dessus et je confirme que j'ai au moins 18 ans et que je suis autorisé à effectuer des changements sur les lignes susmentionnées. Je comprends que cette autorisation modifie tous les appels interurbains à numérotation directe vers DCI Telecom.
Les numéros verts partagés sont un excellent moyen pour les membres d'une même famille de rester en contact. Les numéros verts professionnels permettent à vos clients de vous appeler et sont indispensables à toute entreprise prospère.
Veuillez indiquer tous les numéros de téléphone d'où proviendront les appels, séparés par une virgule.
Veuillez dresser la liste des 5 pays où vous appelez le plus souvent


La vitesse DSL est limitée à 6 Mbps en aval et 800 kbps en amont.
Contrat d'un an. Location d'un modem à 6,95 $. 8/1 = 8Mbps en aval et 1Mbps en amont. 15/10 = 15Mbps en aval et 10Mbps en amont etc...


Contrat d'un an. Internet DOIT être fourni par DCI pour une meilleure performance (supplément de 3 $ par mois si ce n'est pas le cas). L'équipement doit être retourné à la fin de la période de service dans son emballage d'origine. Les taxes et le service 911 sont en sus.
Ajoutez des appels interurbains illimités à votre ligne locale


Choisissez une option de service
Souhaitez-vous transférer votre numéro de fax actuel?


Choisissez un service de télévision (choisissez la vitesse de l'internet ci-dessous)
Choisissez votre vitesse. Le prix et la vitesse varient en fonction de la technologie. Location d'un modem à 6,95 $.
Choisir des chaînes supplémentaires
Les taxes et le service 911 sont en sus.
cochez toutes les options souhaitées (le délai de livraison standard est de 2 à 3 semaines)


choisissez un plan de service
Signer pour 2 ans. Obtenez un téléphone subventionné et économisez 29,95
To get a subsidized phone you MUST have a cell number with DCI or transfer a number to DCI
Who is your provider and what is your account number? If DCI then say so.
check all options you require (standard shipping is 2-3 weeks)


CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE

DCI Telecom Inc. boîte 62, St-Laurent, Québec, Canada, H4L 4V4
En cliquant sur le bouton "soumettre" ci-dessous, je, soussigné, confirme que je souhaite m'abonner aux services de DCI Telecom et certifie que toutes les informations ci-dessus sont vraies et complètes. Je vous autorise à obtenir et à échanger des renseignements personnels sur mon crédit et celui de mon entreprise avec toute agence d'évaluation du crédit, tout bureau de crédit ou tout créancier pendant toute la durée du présent contrat. Je comprends que cette commande est soumise à l'acceptation de DCI Telecom Inc. J'accepte de lire et d'être lié par les conditions générales du produit ou service DCI Telecom choisi, qui sont énumérées ci-dessous. Je ne divulguerai pas mon code PIN, mes codes d'accès et/ou mes instructions à une tierce partie, et je comprends que l'utilisation des services de DCI fera preuve de la réception et constituera l'acceptation des termes et conditions de cet accord. Je comprends que des frais d'utilisation de 10 cents sont facturés sur les comptes prépayés les jours où j'utilise le service. Le présent contrat est régi par la législation de la province de Québec. Tous les avis donnés en vertu de cet accord doivent être faits par écrit et doivent être livrés à DCI Telecom Inc. ou au client aux adresses respectives indiquées au recto de l'accord, ou à d'autres adresses que les parties se notifient mutuellement par écrit.


Veuillez vérifier votre boîte de réception après avoir cliqué sur le bouton SOUMETTRE. Si vous êtes un nouveau client, vous DEVEZ répondre à cet e-mail et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité avec photo. Les demandes non accompagnées d'une pièce d'identité ne seront pas traitées.