Déposer une plainte
Étape 1 - Contacter le service clientèle
Appelez notre service clientèle au (866) 850-5679 et expliquez le problème. La plupart des problèmes peuvent être résolus à ce stade. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, passez à l'étape 2.
Étape 2 - Parler à un superviseur
Si le représentant du service clientèle avec lequel vous avez parlé n'a pas été en mesure de résoudre votre problème à votre satisfaction, demandez à ce que la question soit portée à un niveau supérieur. Votre appel sera transféré à un superviseur s'il y en a un de disponible. Dans le cas contraire, un superviseur vous rappellera dans les 24 heures. Le superviseur examinera votre cas et vous proposera une nouvelle solution si possible. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, passez à l'étape 3.
Étape 3 - Déposer une plainte en ligne
Si votre problème n'est toujours pas résolu après avoir été transmis à un échelon supérieur, veuillez remplir le formulaire ci-contre.
DCI Telecom - Conditions de service
Si vous n'avez pas obtenu satisfaction lors des étapes précédentes, vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire aux plaintes pour les services de télécommunications (CPRST). Commissaire aux plaintes pour les services de télécommunications (CPRST)
Le CPRST est une agence indépendante dont le mandat est de résoudre les plaintes des particuliers et des petites entreprises concernant leurs services de télécommunications. Si vous avez une plainte concernant votre service téléphonique, sans fil ou Internet, vous devez d'abord essayer de la résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas parvenu à une solution satisfaisante, le CPRST peut vous aider gratuitement.
Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez consulter son site web ou appeler le numéro gratuit 1 888 221-1687.